Jeudi 22 oct. Rando pour Lina et moi 🙂 Départ en camion du club à 10h pour se rendre à St Yzan de Soudiac d’où nous partons à cheval vers 11h avec 16 autres personnes. 3h plus tard, nous arrivons aux lacs du Moulin Blanc à St Christoly. On à pu marcher avec les chevaux dans l’eau et pic-niquer sous les pins en laissant les chevaux au pré. Lina à été adorable. On est rentrées vers 19h.

A présent je vais aussi souvent m’occuper de 4 chevaux: Lahar, jument PS alezane, Hélice, jument SF baie, Rashcoeur, jument PS grise, Gaspard, hongre PS alezan. Je les longes à chaque fois que je vais au club car ils sont actuellement inmontable (suite maladie).

Vendredi 23 oct. Longe pour les 4 loulous, ma petite sœur les as brossés. Pour Unelina, dressage avec le gogue, déplacements latéraux, huit de chiffre, changements de pied au galop, super travail, elle m’a enchaîné 4 changements de pied au galop et une reprise de dressage ! Elle est vraiment top, elle m’impressionne chaque fois avec tout ces progrès !